dimanche 9 juillet 2017

Bonjour,


Après quelques mois de réflexion (et d'espoir tout de même...) j'ai décidé de fermer les portes des Editions P'tit Baluchon.
Force est de constater qu'il est de plus en plus difficile d'exercer ce beau métier.
J'ai le cœur serré mais aucun regret. J'ai le sentiment d'avoir donné toutes mes forces et mon énergie à la bonne conduite de mon entreprise.
Dans cette aventure, j'ai engagé ma famille, mon temps, ma santé et mon argent.




Les difficultés rencontrées ici et là m'auront apporté des expériences enrichissantes et de nouvelles compétences malgré tout.
Bien sur, il y aura eu des erreurs de calcul, des erreurs de casting... Des bâtons dans les roues... mais ce n'est pas ce que je veux retenir.
J'ai donné tout ce que j'avais à donner durant ces 5 ans, je ne peux faire mieux.
C'est donc la fin d'une belle aventure.
Je continuerai à faire des livres autrement, je l'espère.
Je dépose ma casquette d'éditrice et non celle de magicienne pour enfants.
Je tiens à remercier, les lecteurs, les auteurs, les illustrateurs, les imprimeurs, les bibliothécaires, les passionnés, tous ceux qui ont contribué à cette belle aventure.
J'espère que celle-ci se terminera en douceur. Cela ne se fera pas d'un coup, il faudra quelques mois pour fermer les portes du P'tit Baluchon.
En attendant, vous pouvez continuer à vous procurer nos livres sur le site internet, cela représente un soutient important pour une fermeture en douceur.

Merci de nous soutenir dans cette fermeture. Un cagnotte a été également mise en place :


Je reviendrais ici pour vous raconter mes nouvelles aventures artistiques :)

Géraldine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: