samedi 2 août 2014

Un nouvel album !

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que je travaille actuellement sur les illustrations d'un nouvel album.
Il s'agit d'un recueil de Haikus écrit par Isabelle Provost.
Le livre sera publié aux Editions Rêve d'Enfant. Je ne vous cache pas que c'est un grand plaisir pour moi de ne porter que la casquette d'illustratrice et que mon travail soit accueilli par une aussi jolie maison d'édition.


Voici ma présentation sur le site de la maison d'Edition :
http://www.editions-reve-d-enfant.fr/brands/G%C3%A9raldine-Hary




Rendez-vous donc fin 2014/début 2015 pour découvrir ce nouveau livre !
Merci à Isabelle et à Aurélie pour leur confiance :)
A très vite !

Géraldine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Cloé Perrotin a dit…

génial ! quel beau duo et avec cette maison d'édition ça fera un livre merveilleux ! bravo

Rebz a dit…

Bravo Géraldine !! :)