dimanche 5 mai 2013

Un logo ...

Bonsoir,

Je ne délaisse pas l'illustration, il me tient toujours à coeur de dessiner pour des commandes, pour d'autres maison d'éditions, pour des auteurs... J'avoue que j'avais un peu de mal à prendre ce temps là avec mon P'tit Baluchon, mais j'ai trouvé une nouvelle façon de dessiner et de peindre. Et le plaisir est là !

Voici donc, un logo que j'ai réalisé pour une photographe de talent !



Vous pouvez visiter son site ici :
http://www.chaliphotographies.com/


Merci à Céline pour sa confiance.
Si vous aussi, vous désirez un logo, un faire part de naissance, une illustration pour offrir... Contactez-moi pour un devis :

geraldinehary77@gmail.com

A très bientôt avec encore de la couleur :)

Géraldine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

catibou a dit…

Adorable ce logo ! Elle en a de la chance !!!

Tival and co a dit…

excellent!!!!
j adoreeeeeeeeeeeeeee