lundi 27 mai 2013

Le Folgoët suite !

Bonjour

Voici quelques nouvelles...

En ce moment même, je continue les planches de "Sur toutes les mers" (souscription cf post ci dessous).

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de rencontrer les enfants des écoles du Folgoët pour leur raconter mes métiers.



Voici un petit article sympathique même si mon nom a été écorché.

telegramme 25 mai 2013

Cette semaine je vais avoir le plaisir de rencontrer des enfants de Lesneven cette fois-ci.

Et puis, avec les enfants de l'école saint-Anne de Plabennec ainsi que l'équipe enseignante, nous allons imprimer le livre que nous avons fait ensemble cette année !
Ils ont fait un travail remarquable !
Promis, je vous montre tout et je vous raconte tout dans un prochain post !

A très vite !

Géraldine

Merci pour vos nombreuses souscriptions ! partagez avec votre famille et avec vos amis !!!
http://media.wix.com/ugd//cb9dd1_ef87f62a53ac0c577b5eb05a2e42002b.pdf



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: