vendredi 28 septembre 2012

Look d'Anges

Bonjour,

Un petit billet pour vous donner le programme du week-end.

Samedi, je serai en dédicace dans la très jolie toute nouvelle boutique de Véronique : Look d'Anges  située dans la galerie Duchesse Anne au centre ville de Lesneven.


Retrouvez-moi à partir de 15h00. Je présenterai aussi mes nouveaux livres.




Et puis dimanche après-midi, je suis heureuse de participer  à une rencontre des familles organisée sur la base aéronavale de Landivisiau. Un petit goûter/spectacle aura lieu pour les familles dont un papa ou une maman est actuellement en mission.
Il y a quelques années, j'y participais en tant que Maman. Ce dimanche, je serai là pour dédicacer "Encré dans mon coeur" et partager mon expérience. Des planches originales du livre seront exposées. Je suis ravie :)


Bon week-end !


À très vite !

Géraldine






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anne Loyer a dit…

Belles journées à toi !