vendredi 6 avril 2012

Le baby blog de doctissimo !

Bonjour,

En voilà un très bel article, très touchant !

http://bebe.doctissimo.fr/blog/15478-Encre-dans-mon-coeur.html

Je suis d'autant plus touchée que je connais ce site internet depuis 2003 ! C'est une mine d'information pour les Mamans.
Merci Marie-Amélie pour ce bel article. Ce soir décidément je n'arrive pas à trouver mes mots. Je trouve que les tiens sont très justes pour décrire "Encré dans mon coeur".
Merci du fond du coeur :)

Géraldine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Marie-Amélie a dit…

Coucou, et merci pour ces gentils mots !

Cloé Perrotin a dit…

c'est extra ! quel bel hommage qui sera bien diffusé : BRAVO

Nicole Lay Mazenq a dit…

Moi, je trouve le titre magique "Encré dans mon cœurensiday " c'est comme un tatouage d'amour ... je trouve le mot "encré" magnifiquement choisi :)

Pissra a dit…

Nous sommes un groupe d'investisseurs privés avec plus de 10 ans d'expérience dans le domaine du prêt et des investissements. Nous mettons à la disposition de tous les particuliers des prêts dans tous les domaines de 5.000€ à 5.000.000 € . Vous définissez la durée du remboursement et le taux d'intérêt est de 2%. L'avantage avec nous est que vous obtenez votre prêt en 24 heures et vous commencez à rembourser à partir du quatrième mois après obtention du prêt. Pour plus d'informations, contactez nous via email : lavignedupuit@gmail.com