dimanche 11 mars 2012

Encré dans mon coeur est arrivé...

Bonjour,

Après, un déménagement, des cartons à ouvrir, en somme de quoi m'occuper l'esprit... Le voilà enfin. Il est là...
C'est émouvant de voir le fruit de son travail. De longs mois de boulot, des conditions pas toujours évidentes, car peu de place, peu de temps, un déménagement...

On pourra le dire, ce livre c'est toute une aventure ! C'est une histoire qui s'est écrite à plusieurs, car sans le soutien de mes amis, et de mon vieux loup de mer chéri Jérôme, je n'aurai pas pu réaliser tout cela. Merci à vous ! Merci à Tataninig pour la maquette ! MERCI !
J'ai le plaisir de vous présenter "Encré dans mon coeur", mon tout premier album en tant qu'auteur, illustratrice et éditrice.



La préface a été faite par Sabine Labonne. C'est un honneur pour moi et j'ai été très touchée par les mots qu'elle a écrit pour "Encré dans mon coeur". Ce sont des mots qui résonneront dans le coeur de chaque épouse de Marin ou de Militaire.



Je vais bientôt avoir le plaisir de dédicacer mon livre dans divers lieux. Je ne ne manquerai pas de vous donner les dates. Je croise aussi les doigts, car "Encré dans mon coeur" participe au grand prix lu livre produit en Bretagne. Et oui c'est du 100% pur beurre (demi-sel) ! Je remercie aussi toute l'équipe de Cloître imprimeurs, pour leur écoute et la qualité de leur travail.
Et puis comme ce livre a été fait pour aider les enfants, une partie des droits d'auteur sera reversées aux oeuvres de la marine.



Avec tous ces événements, je n'ai pas eu le temps de finaliser la boutique du site internet des éditions P'tit baluchon.
Si vous désirez déjà commander "Encré dans mon coeur", vous pouvez cliquez sur ce lien pour télécharger un bon de commande à imprimer:
http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/11/bon-de-commande-encre-dans-mon-coeur/

ou en jpeg, j'ai l'impression que le lien pdf ne marche pas toujours...









Et puis comme çà, si çà vous tente vous pourrez même avoir une petite dédicace :)
Voilà maintenant, je vais attendre avec un peu (beaucoup) de trac les premiers retours sur l'album.
Mais j'espère avant tout, du fond du coeur, que ce livre sera un bon compagnon pour les enfants, les mamans ou papas qui doivent attendre de longs mois, le retour de l'être aimé !

Bon vent, bonne mer !


A très bientôt !

Géraldine

ps: un petit clin d'oeil à Julie ma jeune stagiaire qui a assisté au travail final d'Encré.. Et bien vous savez-quoi ? Julie a eu 20 à son rapport de stage et moi , j'en suis très fière! Bravo Julie !
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

guyon stéphanie a dit…

La première fois que je suis venue sur ton blog, tu parlais de ce projet qui te tenait tant à cœur et je suis super heureuse pour toi que ce rêve se soit réalisé !! Je souhaite bon vent à livre et beaucoup de succès!
Félicitations à toi et aux gens qui t'ont soutenu !
Bisous
PS: je le veuuuuuuuux :))

Ingrid a dit…

Bravooooooooooooooo !!

valy a dit…

Quel bonheur Géaraldine!! Je suis ton travail depuis si longtemps et j'aime vraiment ce que tu fais! Alors je te dis mille bravos!!

Shiilia / Cristina a dit…

Félicitations pour ce premier livre qui inaugure parfaitement ta maison d'éditions ! Un grand bravo et beaucoup de réussite, il est très sympa! j'adore la couverture et le dessin du petit dans la baignoire

Carolinedessine a dit…

Bravo !!! Bravo ! Bravo !!!
Je poste ma commande demain matin ^^

Belinha Fernandes a dit…

Félicitations!!! :)

Nanoux a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire: ENFIN...!

Rebz a dit…

Ca y'est il est là ! enfin là !! un moment plein d'émotions !!! la grande aventure commence, continue !!! bravoooo, mille bravo à toi Géraldine !!!!!!

Bénédicte a dit…

BRAVOOOOOOO !
Savoure :)

evelyne a dit…

Bravo Géraldine !!!!
bravo Julie !!!!!
Quelle belle aventure que ce premier album !
J'en veux bien sûr un exemplaire !
Lemieux est-il de te le commander directement ou de le faire commander à la librairie de mon centre Leclerc(pour leur faire découvrir l'album) ?

Je viens de commencer la relecture et correction de mon petit "Dino"... Je t'envoie ça dans la semaine !
Bises ensoleillées de TOulouse
Evelyne

catibou a dit…

Une belle aventure enfin concrétisée ! Et ça va continuer...

catibou a dit…

Je suppose que tu n'auras pas le temps..... mais j'essaie : tu es tagguée !!!!!

Marie Petits Cailloux a dit…

Félicitations !!! Longue vie et bon vent à ce bel album !!! Peut-on renvoyer le bon de commande rempli par email ?

Géraldine Hary a dit…

merci à vous !
Evelyne, l'avantage si tu me le commande directement, c'est que tu auras une dédicace ;)
Marie, le bon de commande par mail c'est possible, il faut juste m'envoyer le règlement par la poste.

Merci pour vos messages :)

Julie a dit…

Je viens de voir le petit message a mon intenetion ... Merci beaucoup !!!! Mais un grand bravo à vous !! Rien qu'avec les illustrations d'origine, le livre promettait d'être magnifique et il tient ses promesses !! J'ai vraiment hâte d'avoir une dédicace !!! ;)