mercredi 5 octobre 2011

Des news

Hello,
Après quelques jours de silence, voici quelques nouvelles. La semaine dernière a été bien mouvementée puisque mon petit Baptiste qui a 5 ans s'est cassé le coude au parc. Pompiers, urgences... Il a été opéré le soir même.
Nous avons passé quelques jours à l'hôpital. Je dois dire heureusement  qu'il y a de beaux albums jeunesses pour donner de la couleur et des sourires! Et puis des associations qui viennent occuper les journées des petits.

Lors de l'accident, j'étais toute seule avec mes 3 enfants, au milieu de nulle part où les pompiers n'avaient pas d'accès. J'ai été secourue par d'adorables Mamans, qui ont appelé les secours, poussé ma poussette et qui m'ont relayée pour porter mon pauvre bonhomme.

Dans le flou de la situation, j'ai distribué quelques cartes de visite pour donner des nouvelles. L'une d'elle m'a laissé un message, mais je n'ai pas eu le temps de la rappeler. Et coïncidence,  j'en ai croisé une autre en sortant de l'hôpital. Peut-être liront-elles ces quelques lignes. je voudrais encore une fois leur dire toute ma gratitude. Du coup, j'ai pris pas mal de retard dans mon travail (mails etc). Je pars en salon tout le week-end dans le 44, mais je compte bien les recontacter et offrir quelques exemplaires de mon dernier album. Si vous passez par là, n'hésiter pas à me laisser un petit mail, ce sera plus facile pour moi de vous recontacter.

Malgré tout cela, ce stress, cette décompression (terrible).. J'ai réussi à terminer mes dernières planches pour le tout derniers arbre. En bonne bretonne, je laisse le tout reposer un peu (comme la pâte à crêpes), puis quelques retouches et hop les images partiront à la maquette chez Valérie.



Je remercie Valérie de m'avoir confié ce très beau texte. Je me suis sentie vraiment bien en l'illustrant, ce fut un agréable moment.

Je vous tiendrai au courant de sa date de sortie et des prochaines dates de dédicaces.
J'espère que "Le tout dernier arbre" trouvera un aussi bon accueil que les Raccommodeuses.

Merci à vous pour votre fidélité et pour tous les adorables messages que j'ai reçu pour mon petit bouchon. Il a été très fatigué, mais peu à peu la malice renvient...

Bonne fin de semaine, bon week-end, quant à moi, je pars en Loire-Atlantique pour le 2 ème salon du livre de Corsept. Si vous êtes là-bas, venez me voir!


Bises
Géraldine
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

MIMIZONZON a dit…

Et ben dis-donc j'espère qu'il va mieux ! je comprends ton stress ! Mais bon je te souhaite un bon WE et un bon salon et bien su^r un bon rétablissement à ton bout'chou !

valy a dit…

Je suis contente que ton petit prince aille mieux!!
Vivement la découverte de ce nouvel album!!Bon salon!

stéphanie a dit…

et bé he bé...que de péripéties !
Je souhaite bonne chance à cet album qui je suis sûre trouvera un franc succès!
Bisous♥

Bénédicte a dit…

Bisous au loulou et bon salon à toi :) Vivement de voir ce nouvel album !

Valérie Muszynski a dit…

Pauvre petit bout!!
Peut-être pourrais-je faire un saut au salon... sinon, bon week-end à toi!!

catibou a dit…

Super bon weekend : après toutes ces émotions, tu mérites bien de profiter d'un peu de bon temps. Ce ne sera pas non plus du repos mas des moments qui seront bien agréables pour le moral...

Bises à tous les cinq.... et à très bientôt !

Pour ce nouvel album, il aura bien des lecteurs, je pense !!!!

isa a dit…

Bon rétablissement à ton petit bonhomme !

evelyne a dit…

J'espère que ton petit homme va mieux et que vous avez tous récupéré de vos émotions. Bises