jeudi 10 février 2011

Notre petite princesse...

J'ai le plaisir de vous présenter notre petite princesse Nathanaëlle.



Elle est venue agrandir notre famille le 21 janvier dernier, pour notre plus grand bonheur!

 Merci à vous pour tout les gentils messages reçus.

Je reviens très vite

bises

Géraldine qui nage dans le bonheur:)
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

valy a dit…

De gros gros biosus à vous cinq!! Elle trop belle ta choupette!

ingrid a dit…

elle est magnifique

Anonyme a dit…

Rhoooo trop mignonne la p'tite princesse...
Des bisous des bisous
Carine & Maxendre

Saeko a dit…

Elle est trop mimi !!! Félicitations pour ce petit Ange !

Sab a dit…

Félicitations ! Une belle petite ! ^_^

Tival and co a dit…

une tonne de gros bisous à vous 5
j ai vraiment hâte de vous revoir!!
tout plein de bonheur!!!

catibou a dit…

On dirait qu'elle sourit !!!
Elle est si jolie !
Gros bisous à tous les cinq.

Bénédicte a dit…

Bravo bravo !
Mille bisous à la puce :)

Anne Loyer a dit…

Que plein de gentilles fées se penchent sur son berceau !

Rayjane /Régine a dit…

Elle est magnifique! Tu as raison, profite-bien d'elle, ça passe tellement vite...

Rebz a dit…

elle est toute chouuuuux !!! :) plein de bonheur à vous !!!!

catherine a dit…

Félicitation elle est superbe ! alors ca fait quoi de voir la vie en rose ? J'imagine très bien ... Et j'ai encore plus hate de tester !!! Pofitez bien ! Elle est merveilleuse !

Anonyme a dit…

Félicitations !

Tête de l'Art a dit…

bienvenue! à ce p'tit bout!

MIMIZONZON a dit…

Bienvenue à ta petite princesse ! Elle trop mimi !

Miss Ko a dit…

Magnifique...
Bisous à vous 5

La Tricoteuse conteuse a dit…

Très émouvant de voir ce tout-petit bout !!!
Bravo, bravo !

Céline Lamour-Crochet a dit…

Félicitations!!!!!!!!!!
Elle est adorable comme tout.

Géraldine Hary a dit…

Merci à vous! gros bisous :)

Solya a dit…

Oh félicitation... Elle est magnifique !

Bon courage pr les nuits :)

LRG a dit…

Félicitations!!!^^ C'est une bonne date vu que c'est celle de mon anniversaire!:D C'était aussi la date prévue pour le terme de ma grossesse mais mon bonhomme est arrivé plus tard, le 26, ils auront pas beaucoup d'écart!^^