vendredi 19 octobre 2012

En attendant...

Bonjour,

Je renviens du Festival du livre de Corsept auquel j'ai assisté le week-end dernier.
Il y a tellement à dire et raconter que je crois que je vais faire plusieurs posts.

En attendant de vous montrer quelques photos du salon, voici quelques articles parus dans la presse :

 

Le jeudi et le vendredi avant le Festival, avec Nanoux, nous avons eu la chance de faire des interventions dans les deux écoles de Corsept pour expliquer et raconter la naissance d'un album.
Les échanges que nous avons eu avec les élèves et les enseignants ont été très riches.
C'était particulièrement émouvant pour Nanoux, puisqu'elle intervenait pour la première fois et ce, devant ses enfants...
Et pour moi même, puisque je revenais sur les traces de mon enfance dans mon école primaire et devant mon petit neveu Melvin qui a 3 ans.
10 classes en deux jours, environs 240 élèves et le temps qui passe trop vite !

Voici le petit compte rendu de Nanoux à ce sujet :

 http://histoiresdenanoux.blogspot.fr/2012/10/premieres-interventions-scolaires.html





À très vite avec quelques photos du Festival dont j'ai été la Marraine cette année !

Géraldine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

valy a dit…

C'est génial! Bravo!

Nanoux a dit…

des moments absolument magiques!