mardi 19 juin 2012

"Viens..."

Bonjour,



Voici une double page pour "Viens que je te dise" de Catibou, pour septembre, dans un certain P'tit Baluchon...
J'y retourne pour le coup...

Géraldine
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

catibou a dit…

Non mais ! On se permet des petites récréations ? Retourne vite bosser, puisque c'est pour moi ! Sérieusement, prends toutes les pauses que tu veux, comme tu le sens. Tu ne peux pas savoir mon impatience... devant tes adorables illustrations qui rendent bien compte de la joie de vivre de cet enfant...

valy a dit…

C'est beau!

Ingrid a dit…

Très mignon !

Nanoux a dit…

Ah oui je trouve cette illustration pleine de tendresse... J'aime beaucoup!

les croquis du loup a dit…

Ellle est belle cette double page ! J'aime beaucoup le petit chat :)

Rebz a dit…

La composition est très chouette !!! :) un joli rendu !!