jeudi 14 juin 2012

RENCONTRE-DEDICACES-EXPOSITION






RENCONTRE-DEDICACES-EXPOSITION
SAMEDI 16 juin de 10h à 18h à l'Espace Culturel E. Leclerc de CONCARNEAU 

Ce sera ma dernière dédicace du mois de Juin. Quelques illustrations originales de mon album "Encré dans mon coeur" y seront exposées.

L'été sera studieux car je dois terminer mes planches pour "Viens que je te dise petit enfants" et puis aussi en tant qu'éditrice je dois veiller et travailler à la sortie des livres prévus pour septembre aux Editions P'tit Baluchon. Un peu plus de 6 mois se sont écoulés depuis la naissance de la maison d'édition.. Les semaine passées ont été intenses : un déménagement, un album, de nombreuses dédicaces, des livres en préparation, de beaux articles dans la presse... De nombreuses surprises encore à venir....

Mais malgré cet été studieux, au mois de juillet je participerai à un très bel événement sur plusieurs jours pour dédicacer Encré... J'en parlerai un peu plus tard...


A très vite

Géraldine

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Rebz a dit…

et c'est super !!!!!!! :)
encore plein de belles choses à venir :)
bonnes dédicaces !!!