mardi 1 mai 2012

Et si...

En plus des messages très émouvants que je reçois sur "Encré dans mon coeur", une jolie photo vient de tomber dans ma boîte mail.


C'est une photo d'un petit lecteur, Raphaël  sur l'île Maskali, non loin de Djibouti.
Cette photo me fait vibrer et rêver :)


"Encré dans mon coeur" est à peine âgé de 2 mois qu'il a voyagé bien plus que moi en 35 ans ! Je n'ai pas cette chance pour l'instant, mais je me dis que vous pourriez peut-être m'aider à m'évader... 


"Encré dans mon coeur" est parti à la Réunion, en Martinique, en Guyanne, en Belgique, en Suisse, dans les Pays-Bas, en Bretagne, dans le sud de la France.... 

J'ai besoin de vous, où que vous soyez, le challenge est de faire une petite photo de vous et de mon livre ou que vous soyez à travers le monde !
Ainsi je pourrai offrir un joli carnet de voyage à "Encré dans mon coeur". 
Le tout sera publié sur ce blog au fur et à mesure !

Merci à vous, faites passer le message ! Je pense que le nain de jardin dans Amélie Poulain n'a qu'à bien se tenir ! Alors soyez inspirés !


A très vite !

Géraldine

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: