vendredi 27 janvier 2012

Dernière ligne droite pour Polope !

Bonjour,

Un petit message rapide pour  partager avec vous ma dernière ligne droite...




C'est un petit marathon qui se joue. Je cours après le temps !
Après avoir réalisé et imprimé des maquettes de l'album (pas encore terminé !) pour participer à un Prix, me voilà de retour sur les dernières planches.
Et puis, un déménagement qui approche mais surtout "Encré dans mon coeur" à faire naître !
Un petit garçon va en avoir besoin dès demain et dire que le livre aura bien le temps de sortir avant le retour de son Papa ! Je pense bien à lui et à sa Maman...  Alors, go go go !


A très bientôt !

Géraldine

ps: je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été maltraité pour les besoins de cet album... (cf Polope)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

cloé perrotin a dit…

oula super ça !!! félicitations je croise les doigts pour le prix et je souhaite succès à tous tes projets ...bon courage pour tenir dans la durée !

Nanoux a dit…

que tu dis... N'empêche que Polope a du avoir bien mal à l'oreille. J'espère que le petit garçon lui a fait un gros câlin...
Très belles illustrations. Hâte de voir le résultat final.

Tête de l'Art a dit…

j'adore! bizz

Miss Ko a dit…

Vivement sa parution...
Bisous

Isa LISE a dit…

Ah ouf ! Merci de nous avoir rassuré sur l'éventuelle maltraitance d'un animal. ;)
Bonne chance pour ce prix !