vendredi 17 juin 2011

Il était temps!

Ce petit message pour vous dire que j'ai entièrement refait mon book d'illustratrice!

Oui... Il était temps, toiles et illus étaient mélangées... Je pense qu'on ne s'y retrouvait plus vraiment ..
Alors le voici tout neuf, à une adresse toute neuve, chez Ultra-book



Si vous désirez découvrir ou redécouvrir mon univers n'hésitez pas! Cliquez sur l'image!

http://harygeraldine.ultra-book.com/

 Si vous avez des remarques ou des suggestions, elles sont les bienvenues:)

A très vite

Géraldine

ps: il y aura d'autres mises à jour de ce book... Il en manque ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Rebz a dit…

il te va à ravir :)

MARIDO VIALE a dit…

C'est très bô.. !

La mélodie des crayons a dit…

oui c'est très beau et oui plus claire qu'avant...
J'adore ton illus du projet avec Regine...
Irène