dimanche 17 avril 2011

"Sans commentaire"

Hello,

Voici quelques photos de mes toiles à la Réunion pour l'exposition "Sans Commentaire" à laquelle je participe avec Béatrice Deloin-Lefrançois.

la table des livres d'or

C'est un sentiment assez étrange de les voir là bas et de ne pas y être...



Le vernissage a eu lieu hier soir... L'expo est ouverte à partir du 19 avril...
J'espère que les Réunionnais seront enchantés.





Comme je vous le disais, les toiles qui resterons partiront pour un petit voyage dans le monde..
Je vous tiendrais informés des futures dates.
En attendant, cela m'apporte quelques nouvelles inspirations...

A très vite

Géraldine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

catibou a dit…

Je comprends ce sentiment. En plus tu es loin, c'est comme si tes toiles vivaient un petit peu leur vie sans toi...comme si elles t'échappaient... Enfin j'ai l'impression...